GROOT #4

Rocket, tiens toi prêt car ils arrivent !  Nouvelle critique du comics Groot #4 de chez Marvel.

Groot #4

Editeur : Marvel Comics

Date de sortie : 02 Septembre 2015 aux USA

Auteurs: Jeff Loveness  Dessinateur: Brian Kesinger

Fiche Marvel

Prix : 3,99$

Format :  Paperback –  Anglais Uniquement

Après quelques aventures en compagnie du surfeur d’argent, notre héro repart à la recherche de son compagnon de toujours en compagnie d’une équipe de sauvetage de choc!  Mais…. « Groot prend son temps »….

Au volant de sa moissonneuse batteuse intergalactique, Groot repart a la recherche de son meilleur ami. Alors qu’il s’arrête faire le plein il va être attaqué par des skrulls pas très malins… Mais Groot est quelqu’un qui voit toujours le meilleur en chacun, il aime les gens !

Et c’est ainsi qu’il va constituer l’équipe de sauvetage la plus improbable de l’univers. 6 individus très différents ne sachant pas toujours pourquoi ils sont là.

Pendant ce temps là, Rocket Racoon s’entretient avec son ravisseur, le célèbre chasseur de prime Eris et découvre ses plans… Attendre Groot et l’éliminer définitivement !

Quatrième numéro de notre Comics, groot joue encore et toujours sur la corde de l’humour et de la tendresse. Ce numéro est un peu moins centré sur notre arbre préféré et nous offre une partie agréable sur RR et Eris. On découvre un peu plus Eris et ses motivations sur la capture de Rocket.

Ce numéro est plus prenant que le troisième et plus vivant, les dialogue sont moins soutenus et importants, et les phases d’actions plus importantes.

Graphiquement rien de nouveau, le charme opère toujours.