Groot #3

Le surfeur d’argent est là !

Editeur : Marvel Comics

Date de sortie : 05 Aout 2015 aux USA

Auteurs: 

Fiche Marvel

Prix : 3,99$

Format :  Paperback –  Anglais Uniquement

Perdu ? Oui. Seul ? Non ! Après la perte de son ami Rocket Racoon, Groot se retrouve nez à nez avec une vieille connaissance. Le Surfeur d’argent !

Après avoir percuté le Surfeur d’argent lorsqu’il partait à la recherche de son ami Rocket Racoon, Groot se retrouve une nouvelle fois déprimé. Malgré la barrière linguistique le Surfeur d’argent et son amie sont bien décidés a venir en aide a notre ami l’arbre ! Surfant sur « Toomie » ils partent à la recherche de R R dans les confins de la galaxie. Jusqu’à en briser le transpondeur et perdre tout signe de Rocket…

Alors que le surfeur essaye de remonter le moral de notre héros, une tempête cosmique approche d’une planète. Nos protaognistes doivent alors prendre une décision et aider les habitants de cette dernière.

Ce troisième volume et toujours aussi mignon. Le surfeur d’argent nous apparaît comme un personnage étrange et adepte des longs monologues soporifique, son amie américaine semble complètement perchée, ce qui en fait un trio hors normes.

Le discours est un peu trop appuyé sur la moralisation et l’importance des relations amicales, ça en devient un petit peu lourd, mais c’est le thème de cette histoire donc bon…

Comme pour les deux premiers numéros ça se lit vite… trop vite !

Toujours aux commandes de la partie graphique Brian Kesinger fait toujours un excellent travail. C’est coloré, c’est arrondi. Le surfeur d’argent et un peu étrange d’aspect mais c’est toujours aussi joli ! La petite famille d’homme taupe est à croquer !